Le Partenariat pour la Transition
Germano-Tunisien

Appel à projets 2017 Fonds de soutien à la transition démocratique

Session de formation en construction de masques

Retour

Concert dans l`ouverture
d`épopée

l`ouverture : Spectacle musical populaire

On vient d`achever la première phase de l`épopée populaire le 19 Mars 2017 et ce avec un spectacle musical populaire à la maison de culture Tahar Labib à Mezzouna. Une grande partie des spectateurs font partie des jeunes lycéens et collégiens de Mezzouna. Ils ont suivi avec joie et attention les chansons proposées par le groupe de musique populaire et étaient par la suite intéressés à l`inscription au activités de l`épopée populaire annoncés par un membre de notre groupe vers la fin du spectacle.

Une fois le spectacle fini (il s`est étalé sur une heure et demie), on a invité ceux qui sont intéressé au projet à se diriger à l`espace culturelle « lumière de Médina» pour s`inscrire aux différents ateliers du projet.

 

 

Voiture d`annonce pour
le compétition

Annonce de la compétition pour le conteur populaire

On a commencé à préparer et annoncer l`ouverture de la compétition du conteur le 14 juin 2017 après laquelle on a choisi le meilleure conteur populaire. Notre compagne publicitaire a duré deux semaines pendant lesquelles l`équipe du projet a circulé l`information via les réseaux sociaux, les affiches et le contact directe avec les gens pour les convaincre et mieux leur expliquer l`importance de ce projet en relation avec l`héritage verbal.

Pour ce, on a mis en place une voiture publicitaire qui a pu se déplacer entre 15 villages de Mezzouna suite à laquelle on a pu avoir 10 participants.

Retour